Mes recettes

Lait frappé à la noisette

Lait frappé au NutellaPréparation : 5 minutes

Votre marché pour 4/6 personnes : 4 cuillères à soupe de Nutella (soit 160 g) ; 8 boules de glace à la vanille ; 20 cl de lait demi écrémé.

On y va : déposez la glace et le lait dans le bol d’un blender ou d’un mixer. Faites tourner quelques instants. Ajoutez à la préparation le Nutella préalablement ramolli au bain-marie. Mixez encore quelques secondes. Servez dans de jolis verres hauts avec une paille.

Mon idée choco addict : saupoudrez sur le dessus du milk-shake une demi-cuillère à café de cacao en poudre pour un effet encore plus chocolaté !

 

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Numa Muller chez Madame Jeanne Longtemps annoncée et attendue, l'arrivée de Numa Muller chez Madame Jeanne, le restaurant de la Maison Buon, rue Grignan (6e arr) est officielle. Le chef a pris possession de la cuisine et propose pêle-mêle une tête de thon de ligne, un loup-concombre compressé et abricot fermenté-lait ribot et chips de riz-seiche, un thon et abricot au sel-herbes et fleurs du littoral et huile de feuilles de figuier eau de concombre. A suivre, 86, rue Grignan, Marseille 1er ; infos au 04 86 26 54 16.