Mes recettes

Le smoothie bowl aux pruneaux d’Agen pour faire le plein d’énergie

power bowl pruneaux agenPréparation : 15 min / pas de cuisson

Votre marché pour 1 personne : 1 banane ; 6 fraises ; un quart de verre de jus de pruneau d’Agen ; quelques fruits de saison (pour la photo, des myrtilles et des framboises) ; des copeaux de noix de coco ; des céréales et graines (sarrasin grillé, graines de chia, graines de courges grillées, granola).

On y va : mixer tous les fruits avec le jus de pruneau d’Agen. Vous pouvez même placer préalablement la banane au congélateur pour une texture très crémeuse et glacée. Remplir le bowl de ce smoothie et décorez avec les fruits et graines selon vos envies.

Bonus : la recette des croustillants de râbles de lapin aux pruneaux

Numa Muller chez Madame Jeanne Longtemps annoncée et attendue, l'arrivée de Numa Muller chez Madame Jeanne, le restaurant de la Maison Buon, rue Grignan (6e arr) est officielle. Le chef a pris possession de la cuisine et propose pêle-mêle une tête de thon de ligne, un loup-concombre compressé et abricot fermenté-lait ribot et chips de riz-seiche, un thon et abricot au sel-herbes et fleurs du littoral et huile de feuilles de figuier eau de concombre. A suivre, 86, rue Grignan, Marseille 1er ; infos au 04 86 26 54 16.