Magazine

Les dernières news qui font parler

Marseille

Soirée champagne au Malthazar La brasserie de la rue Fortia vous propose de coincer la bulle le mercredi 24 juin prochain. Un menu unique accompagné des champagnes de la maison MHD proposera quelques grignotages (Veuve Clicquot brut), un pavé de thon mi-cuit, consommé glacé de tourteau, petits légumes croquants (Moët & Chandon grand vintage 2006), des côtelettes d’agneau, rouleau de printemps, vinaigrette asiatique (Veuve Clicquot vintage 2004 rosé) et un mojito fraise (Moët & Chandon brut rosé).
Menu unique à 49 € par personne (champagnes inclus), places limitées, réservations au 04 91 33 42 46.
Le Malthazar, 19, rue Fortia, 1er arr.

kulteUne soirée Kulte au Jardin Montgrand Le concept store de la rue Montgrand et la marque Kulte s’associent mardi 16 juin pour la première des ‘Apéros Dansants’, un rendez-vous dans une ambiance légère et oisive en plein cœur de ville. En cette période estivale et pour résister à la chaleur accablante, le Kulte Soundsystem, installé dans le jardin ombragé insufflera sa fraîcheur avec une sélection musicale rétro pour vous faire danser de 18h à 22h. Une jolie idée pour venir se détendre entre amis, boire un verre et grignoter quelques entre-mets…
Entrée gratuite à partir de 18h au 35, rue Montgrand, 6e arr.

Aix-en-Provence

starbucksStarbucks au Renaissance L’hôtel de la cité du Roy René accueille un corner Starbucks au bar l’Avant-Scène depuis le lundi 8 juin. Vous y retrouverez le célèbre cappuccino et sa mouche légère ou encore le chocolat viennois et sa note de vanille recouvert d’un nuage de chantilly. Une curieuse association entre un hôtel 5 étoiles et une franchise grand public. Why not ?

Le GP sur les réseaux

Retrouvez-nous 24/24h en photos !

Vite lu

La ceinture Miam a été imaginée et dessinée par Isabelle Crampes (société deTOUJOURS), adaptée par le cuisinier Armand Arnal (la Chassagnette à Arles) et est fabriquée par La Botte Gardianne. Isabelle Crampes est à la tête d’une boutique en ligne qui sélectionne des pièces originales de vêtements issus de métiers, de sports ou de traditions régionales que l’on aime s’approprier dans une mode du quotidien. Hors des calendriers du prêt à porter, de Toujours est un conservatoire vivant de l’histoire du vêtement. Après avoir été commissaire de l’exposition “Vêtements Modèles” au Mucem (Juin-décembre 2020) Isabelle Crampes s’est entouré du chef Arnal et de la Botte Gardiane, maison de savoir-faire spécialisée dans le cuir, pour concevoir cette ceinture multipoches 100% camarguaise en cuir de veau naturel contenant jusqu’à 8 poches à couteaux. Une création exclusive qui libère les mains ! En vente 450 €, sur commande (délai maxi 6 semaines), cuir naturel ou noir.