Magazine

Les dernières news qui font parler

Marseille

Soirée champagne au Malthazar La brasserie de la rue Fortia vous propose de coincer la bulle le mercredi 24 juin prochain. Un menu unique accompagné des champagnes de la maison MHD proposera quelques grignotages (Veuve Clicquot brut), un pavé de thon mi-cuit, consommé glacé de tourteau, petits légumes croquants (Moët & Chandon grand vintage 2006), des côtelettes d’agneau, rouleau de printemps, vinaigrette asiatique (Veuve Clicquot vintage 2004 rosé) et un mojito fraise (Moët & Chandon brut rosé).
Menu unique à 49 € par personne (champagnes inclus), places limitées, réservations au 04 91 33 42 46.
Le Malthazar, 19, rue Fortia, 1er arr.

kulteUne soirée Kulte au Jardin Montgrand Le concept store de la rue Montgrand et la marque Kulte s’associent mardi 16 juin pour la première des ‘Apéros Dansants’, un rendez-vous dans une ambiance légère et oisive en plein cœur de ville. En cette période estivale et pour résister à la chaleur accablante, le Kulte Soundsystem, installé dans le jardin ombragé insufflera sa fraîcheur avec une sélection musicale rétro pour vous faire danser de 18h à 22h. Une jolie idée pour venir se détendre entre amis, boire un verre et grignoter quelques entre-mets…
Entrée gratuite à partir de 18h au 35, rue Montgrand, 6e arr.

Aix-en-Provence

starbucksStarbucks au Renaissance L’hôtel de la cité du Roy René accueille un corner Starbucks au bar l’Avant-Scène depuis le lundi 8 juin. Vous y retrouverez le célèbre cappuccino et sa mouche légère ou encore le chocolat viennois et sa note de vanille recouvert d’un nuage de chantilly. Une curieuse association entre un hôtel 5 étoiles et une franchise grand public. Why not ?

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos express

Le grand banquet de quelque 600 couverts, qui devait être servi sur la corniche Kennedy à Marseille le 20 septembre prochain a été annulé. Les services de la préfecture des Bouches-du-Rhône ainsi que plusieurs directions d’établissements hospitaliers, se sont émues de cet événement qu’avaient initié Provence Tourisme, les Apprentis d’Auteuil, les Jardins du cloître, les Casseroles solidaires et Gourméditerranée. Au vu de l’aggravation des conditions sanitaires et d’un risque accru de contaminations, le banquet a été annulé et reporté sine die. Du côté de Provence Tourisme, on affichait, ce mardi, une grande déception.

Table du potager au Chêne Bleu le vendredi 18 septembre , table du potager pop-up au domaine du Chêne Bleu à Crestet. A partir de 19h, découvrez la cuisine des chefs Victor et Eric pour une soirée spéciale autour du grenache ! Contact : Camille Flahaut, au 04 90 10 06 30.

Le GP sur les réseaux

Retrouvez-nous 24/24h en photos !

Abonnez-vous à notre newsletter

Twittez avec nous