Saint-Tropez

Dior investit les anciens jardins du Cipriani.- La maison Dior a ouvert « Monsieur Dior » et son « Café Dior » dans les jardins qui abritaient autrefois l’établissement Cipriani. Aux fourneaux : Mauro Colagreco, le chef triplement étoilé de Mirazur (Menton), désigné meilleur chef du monde en 2019 ; un choix qui scelle le dialogue entre gastronomie et la maison de couture le temps d’un été.

Marseille

► La Villa est à la vente.- C’est la dernière petite annonce qui anime le Landerneau : situé au 113, rue Jean-Mermoz (8e arr.), le restaurant la Villa est à la vente. Cette institution de la restauration marseillaise a été fondée en 1999. Fort de quelque 53 salariés, le restaurant sert en moyenne 310 couverts chaque jour et accueille ses clients 7 jours sur 7. Qui rachètera cette jeune institution ?

Suis-nous sur les réseaux

Mes recettes

Smoothie au pamplemousse

Smoothie pamplemousseFacile – préparation : 10 min

Ingrédients pour 4 personnes : 4 pamplemousses de Floride ; 30 cl de lait ; 250 g de fraises ; 2 bananes ; 5 g de gingembre.

On y va : Mettez les verres de présentation au congélateur. Pelez et coupez le gingembre en petits dés. Lavez équeutez et coupez les fraises en quatre. Coupez les bananes en rondelles. Pelez les pamplemousses à vif et récupérez les suprêmes (quartiers sans peau). Dans un blender, mettez les fruits (réservez-en quelques-uns pour la présentation), le lait et le gingembre. Mixez et coulez la préparation dans les verres de présentation et décorez de demi-fraises, d’une tranche de banane et d’un segment de pamplemousse.

 

Ajoute un commentaire

Ecris ici pour poster ton commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.