Ingrédients pour 4 personnes : 4 pamplemousses de Floride ; 30 cl de lait ; 250 g de fraises ; 2 bananes ; 5 g de gingembre.
On y va : Mettez les verres de présentation au congélateur. Pelez et coupez le gingembre en petits dés. Lavez équeutez et coupez les fraises en quatre. Coupez les bananes en rondelles. Pelez les pamplemousses à vif et récupérez les suprêmes (quartiers sans peau). Dans un blender, mettez les fruits (réservez-en quelques-uns pour la présentation), le lait et le gingembre. Mixez et coulez la préparation dans les verres de présentation et décorez de demi-fraises, d’une tranche de banane et d’un segment de pamplemousse.



► Dior investit les anciens jardins du Cipriani.- La maison Dior a ouvert « Monsieur Dior » et son « Café Dior » dans les jardins qui abritaient autrefois l’établissement Cipriani. Aux fourneaux : Mauro Colagreco, le chef triplement étoilé de Mirazur (Menton), désigné meilleur chef du monde en 2019 ; un choix qui scelle le dialogue entre gastronomie et la maison de couture le temps d’un été.

Ajoute un commentaire