Mes recettes

Tu m'as soufflé avec ton soufflé

Ton soufflé m'a souffléPréparation : 10 min
Cuisson : 40 min

Votre marché pour 4 personnes :
1 fromage Boursault ;
2 cuillères à soupe de crème fraîche entière ; 3 œufs et 50 g de beurre.

On y va : coupez en tout petits morceaux le Boursault, puis battez-le au fouet en y incorporant la crème fraîche et les 3 œufs afin d’obtenir un mélange bien onctueux. Beurrez quatre petits ramequins et mettez-y la préparation au Boursault. Cuisez au bain-marie au four à 160°C pendant 30 à 40 minutes. Servez dès la sortie du four avec une salade verte délicatement assaisonnée, vous m’en direz des nouvelles.

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Numa Muller chez Madame Jeanne Longtemps annoncée et attendue, l'arrivée de Numa Muller chez Madame Jeanne, le restaurant de la Maison Buon, rue Grignan (6e arr) est officielle. Le chef a pris possession de la cuisine et propose pêle-mêle une tête de thon de ligne, un loup-concombre compressé et abricot fermenté-lait ribot et chips de riz-seiche, un thon et abricot au sel-herbes et fleurs du littoral et huile de feuilles de figuier eau de concombre. A suivre, 86, rue Grignan, Marseille 1er ; infos au 04 86 26 54 16.