Suis-nous sur les réseaux

Data from MeteoArt.com
Mes recettes

La crème budwig aux mandarines de Corse

crème budwigVotre marché pour 1 tasse : une demi banane ; 1 yaourt de brebis ; 2 cuillères à soupe de graines de chia (pour remplacer les flocons d’avoine) ; 1 clémentine  de Corse et, en option, des amandes et des noix broyées à saupoudrer sur la préparation pour apporter un peu de croquant.

On y va : dans un bol, écrasez une demi-banane à l’aide d’une fourchette. Ajoutez le yaourt, et les graines de chia et mélangez le tout.  Épluchez et découpez les quartiers de clémentine en petits morceaux et déposez-les sur le mélange de yaourt et de graines. Il ne reste qu’à déguster. Pour le topping, vous pouvez ajouter à votre crème budwig des noisettes, des cerneaux de noix, des amandes, des graines de courge ou encore de chia !

Bon à savoir : la crème budwig est un repas cru, naturel et froid, composé uniquement de produits frais : graines oléagineuses, laitage maigre, céréales crues, des fruits et de l’huile d’olive première pression à froid. Sa teneur en vitamines et acides gras essentiels comblera vos besoins nutritionnels et énergétiques. A déguster à tout moment de la journée !

Ajoute un commentaire

Ecris ici pour poster ton commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.