Art de vivre

Décoration de la maison : c'est le moment des bonnes affaires

BOBOSTOCK 1La marque marseillaise Boboboom s’apprête à ouvrir les portes de son showroom. A quelques jours des fêtes de Noël, Boboboom casse ses prix et propsoe le meilleur de ses collections à des prix jamais vus jusqu’ici ! Des abat-jour cousus main (toutes les tailles, formes et tissus), des tabourets, des poufs, des patères lumineuses multicolores, des coussins canevas… La liste de toutes ces beautés est infinie. Au rayon des coups de coeur de toute l’équipe du Grand Pastis : des carafes de 50-60 cm de haut en cristal, des plaids en fausse fourrure doublée velours, des lampes bouteille.

Bientôt Noël, des idées de cadeaux
à petits prix

C’est le moment de penser aux cadeaux de Noël et de (s’)offrir des produits exceptionnels ! Boboboom la marque chérie de la presse magazine nous invite dans son showroom, profitons-en !

www.boboboom.com
Destockage les 28, 29 et 30 novembre
de 14 heures à 20 heures
Boboboom, 6, boulevard Moulin Guieu,
13010 Marseille

Infos : info@boboboom.com
et 06 78 02 92 63.

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le GP sur les réseaux

Retrouvez-nous 24/24h en photos !

Vite lu

La ceinture Miam a été imaginée et dessinée par Isabelle Crampes (société deTOUJOURS), adaptée par le cuisinier Armand Arnal (la Chassagnette à Arles) et est fabriquée par La Botte Gardianne. Isabelle Crampes est à la tête d’une boutique en ligne qui sélectionne des pièces originales de vêtements issus de métiers, de sports ou de traditions régionales que l’on aime s’approprier dans une mode du quotidien. Hors des calendriers du prêt à porter, de Toujours est un conservatoire vivant de l’histoire du vêtement. Après avoir été commissaire de l’exposition “Vêtements Modèles” au Mucem (Juin-décembre 2020) Isabelle Crampes s’est entouré du chef Arnal et de la Botte Gardiane, maison de savoir-faire spécialisée dans le cuir, pour concevoir cette ceinture multipoches 100% camarguaise en cuir de veau naturel contenant jusqu’à 8 poches à couteaux. Une création exclusive qui libère les mains ! En vente 450 €, sur commande (délai maxi 6 semaines), cuir naturel ou noir.