Art de vivre

Décoration de la maison : c'est le moment des bonnes affaires

BOBOSTOCK 1La marque marseillaise Boboboom s’apprête à ouvrir les portes de son showroom. A quelques jours des fêtes de Noël, Boboboom casse ses prix et propsoe le meilleur de ses collections à des prix jamais vus jusqu’ici ! Des abat-jour cousus main (toutes les tailles, formes et tissus), des tabourets, des poufs, des patères lumineuses multicolores, des coussins canevas… La liste de toutes ces beautés est infinie. Au rayon des coups de coeur de toute l’équipe du Grand Pastis : des carafes de 50-60 cm de haut en cristal, des plaids en fausse fourrure doublée velours, des lampes bouteille.

Bientôt Noël, des idées de cadeaux
à petits prix

C’est le moment de penser aux cadeaux de Noël et de (s’)offrir des produits exceptionnels ! Boboboom la marque chérie de la presse magazine nous invite dans son showroom, profitons-en !

www.boboboom.com
Destockage les 28, 29 et 30 novembre
de 14 heures à 20 heures
Boboboom, 6, boulevard Moulin Guieu,
13010 Marseille

Infos : info@boboboom.com
et 06 78 02 92 63.

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le GP sur les réseaux

Retrouvez-nous 24/24h en photos !

En bref

Le grand marché de la friche sera poulpesque A chaque nouvelle saison, les grands marchés mettent en vedette un produit et le lundi 7 octobre, pour la session d’automne, le poulpe fera l’objet de toutes les attentions. Ce soir-là, 40 producteurs de la région seront présents (fruits et légumes d’automne, des fromagers, viande de volaille et de bœuf, du vin et du pain, des épices et des infusions, des herbes aromatiques ainsi que du poulpe frais, séché, fumé, en conserve…)
En cuisine, Philippe Ivanez (Les Jnoun Factory / Gargantuart) cuisinier, artiste, plasticien et photographe fera chanter les supions, encornets, seiches sur sa plancha accompagnés de panisses frites nappées de black (encre de seiche, wasabi) ou orange mayo (paprika basque fumé). La brigade des grandes Tables préparera une marmite de daube de poulpe, pour rassasier les plus affamés. Au four à bois, une pizza de la mer. Au micro de Pierre Psaltis (Le Grand Pastis) et Jonah Senouillet (Radio Grenouille), on examinera le poulpe avec passion aux côtés d’invités et experts qui se succéderont à table de 18h à 20h. De 20h15 à 21h30, place au solo poulpesque et psychédélique de LpLpo, créature énigmatique qui se nourrit de courant électrique et de sons cabalistiques. Sans oublier la plongée sous-marine et lunaire avec les photos de Denis Cartet. Toutes les infos ici.

Abonnez-vous à notre newsletter