Art de vivre

Era Tempu, la chaleur corse quand la nuit tombe vite

era tempuEn 2006, cette jeune équipe créait le buzz chez les Corses de Marseille… Et quelques mois plus tard, c’était toute la ville qui se précipitait à la découverte des produits insulaire alignés sur les étagères. Sans parler des amateurs de vins qui retrouvaient en pleine rue Sainte le meilleur du vignoble. Les années sont passées et la maturité est arrivée, désormais Era Tempu revient à son concept fondateur : l’épicerie fine où on mange.

A la carte, des recettes ancestrales, issues des vieux cahiers de grands-mères et arrière grands-mères, légèrement revisitées : bar à charcuterie & fromages ; gnocchi à la crème de brebis, coppa burger, boulettes de veau aux olives, bocconcini au prisuttu et à la tomme…Désormais, les produits Era Tempu sont sélectionnés par le traiteur La Truffe Noire, gage ultime de garantie et de qualité.

Era Tempu, 70, rue Sainte, Marseille 7e arr. ; infos au 04 91 33 45 59.

Ajouter un commentaire…

Click here to post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suis-nous sur les réseaux

Abonnez-vous à notre newsletter

En bref

Juris food. Le prochain déjeuner Juris food aura lieu le lundi 31 janvier et aura pour thème : « La démarche de transition juridique globale initiée par Marseille dans la dynamique des négociations internationales sur le climat » par Jean-Charles Lardic. Un cocktail déjeunatoire suivra afin de prolonger les échanges librement entre les participants. Vous pouvez dès maintenant vous inscrire et régler votre participation en cliquant sur ce lien (un compte paypal n’est pas obligatoire pour cela, le paiement peut se faire directement par CB). Paf : 29 €. Pour des questions d’organisation, l’inscription par retour de mail est obligatoire : smlorganisation@gmail.com
Le déjeuner aura lieu au New Hôtel of Marseille, bd Charles-Livon, 7e (parking Pharo).