Magazine

Le Grand Pastis fête le 21 novembre en mode gastronomique et… Movember !

Movember
Claude Krajner, Marie Caffarel, Antonin Basset et le tire-bouchon moustachu seront là !

Le 21 novembre c’est la fête des vins primeurs, c’est aussi la date choisie par l’équipe du Grand Pastis pour fêter Movember. Comme il existe un octobre rose destiné à sensibiliser la population au dépistage du cancer du sein, il existe un Movember, un mois destiné à sensibiliser la population au cancer de la prostate. Et pour symboliser cette sensibilisation : on se fait pousser la moustache ! Cette année, fort des partenariats noués avec la Ligue contre le Cancer, le Grand Pastis organise une fiesta aux Docks village. Au menu de ce 21 novembre prochain : des fromages beaux, bons et éthiques, de la charcuterie de haute volée, des gâteaux de voyage et chocolats ultra raffinés et du vin bien sûr !

Des artisans au top du top
Nous avons réuni l’Art de la Fromagerie, la Maison Payany et le Temps d’un Chocolat pour la partie food. La boutique The Royal Racer, de son côté, a sélectionné les vins qui accompagneront cette soirée. Des planches, des gâteaux, quelques bons verres et tout plein de copains seront présents. Une tombola sera organisée et tous les bénéfices liés à ce rendez-vous seront reversés aux actions de la Ligue contre le Cancer. Alors faites pousser les moustaches et à jeudi !

Le Grand Apéro du Grand Pastis, jeudi 21 novembre 2019, galerie des Docks Village, à partir de 19 heures. Evénement Facebook ici.

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Numa Muller chez Madame Jeanne Longtemps annoncée et attendue, l'arrivée de Numa Muller chez Madame Jeanne, le restaurant de la Maison Buon, rue Grignan (6e arr) est officielle. Le chef a pris possession de la cuisine et propose pêle-mêle une tête de thon de ligne, un loup-concombre compressé et abricot fermenté-lait ribot et chips de riz-seiche, un thon et abricot au sel-herbes et fleurs du littoral et huile de feuilles de figuier eau de concombre. A suivre, 86, rue Grignan, Marseille 1er ; infos au 04 86 26 54 16.