Mes recettes

Wrap de poulet à la crème de fromage bleu

wrap Préparation : 30 min / Cuisson : 12 min

Votre marché pour 4 personnes : 2 filets de poulet fermier Label Rouge ; 1 épi de maïs ; 1 oignon rouge ;  1 pot de fromage crème de Saint-Agur ; 100 ml de vinaigre , 50g de miel ; 50g de roquette et 4 galettes tortillas.

On y va : faire dorer les filets de poulet (6 minutes de chaque côté) de sorte à obtenir une jolie coloration dorée. Préparer les pickles : faire bouillir le vinaigre, le miel puis y tremper les oignons rouges émincés. Tartiner les galettes tortillas de crème de fromage puis y ajouter les morceaux de poulet, la roquette, les grains de maïs et les pickles d’oignon rouge. Rouler la tortilla puis la couper en deux. Les wrap sont prêts !

Astuce de pro : cette recette de wrap est déclinable à l’infini ; tomates, mesclun, oeuf dur, mayonnaise, thon… laissez parler votre imagination !

 

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Vite lu, vite su

Thermomix en son temple Tout le monde connaît le robot cuisinier Thermomix mais ce que l’on sait moins, c’est que Thermomix appartient à l’entreprise Vorwerk fondée en 1883 en Allemagne. Après Paris et bien avant Lyon et Toulouse, Marseille accueille désormais une boutique Vorwerck de 90 m2 aux Terrasses du Port (2e niveau, allée centrale). Une mutation pour cette marque qui, jusqu’alors, commercialisait ses produits par les canaux de la vente à domicile.