En direct du marché

Les pêcheurs bretons ouvrent boutique à Marseille


magasin la Belle Illoise
Ils sont gonflés ces pêcheurs Bretons ! Venir à Marseille pour nous vendre… des sardines ! Il n’empêche, l’audace de la conserverie La Belle Iloise a de quoi séduire : cette entreprise familiale installée à Quiberon dans le Morbihan vient d’ouvrir une boutique tout entière dédiée au poisson. Sardine, thon, maquereau, moules et autre homard trouvent leur place sur des étagères surchargées. Très intelligent, le consept décline des boîtes de conserve très joliment designées, des boites qui accueillent des packs de 6 soupes, des filets de moules à picorer à l’apéritif, du poisson en tranches, émitetté, à l’huile d’olive… Des centaines de références à savourer. C’est joli, c’est rigolo et Bevet Breizh !

Conserverie la Belle Iloise, 55, rue Paradis, Marseille 6e.

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos express

Le grand banquet de quelque 600 couverts, qui devait être servi sur la corniche Kennedy à Marseille le 20 septembre prochain a été annulé. Les services de la préfecture des Bouches-du-Rhône ainsi que plusieurs directions d’établissements hospitaliers, se sont émues de cet événement qu’avaient initié Provence Tourisme, les Apprentis d’Auteuil, les Jardins du cloître, les Casseroles solidaires et Gourméditerranée. Au vu de l’aggravation des conditions sanitaires et d’un risque accru de contaminations, le banquet a été annulé et reporté sine die. Du côté de Provence Tourisme, on affichait, ce mardi, une grande déception.

Table du potager au Chêne Bleu le vendredi 18 septembre , table du potager pop-up au domaine du Chêne Bleu à Crestet. A partir de 19h, découvrez la cuisine des chefs Victor et Eric pour une soirée spéciale autour du grenache ! Contact : Camille Flahaut, au 04 90 10 06 30.

Le GP sur les réseaux

Retrouvez-nous 24/24h en photos !

Abonnez-vous à notre newsletter

Twittez avec nous