En direct du marché

BeO, un nouveau supermarché pour amateurs de fast good

beo les docksL’inauguration en grande pompe, vendredi dernier, 9 octobre des Docks village, a suscité un rare engouement et un enthousiasme chez tous les happy few conviés à la fiesta du soir. Dans les coursives du rez-de-chaussée, le supermarché BeO (lire bio) fait figure de surprise pour tous les amateurs d’alimentation bio ou locavore, attachés au principe de saisonnalité et à l’identité des terroirs. En résumé, chez BeO, on trouve des produits rarement référencés dans les grandes surfaces conventionnelles. Ambiance élégante pour urbains gavés de béton, ce lieu promet des animations autour de son bar à vins et proposera un fast-good pour tous les employés de bureaux des étages supérieurs. Côté tarifs, là encore, on n’est pas dans le conventionnel, avec une valse des étiquettes qui risque de calmer les ardeurs des plus petits budgets. Néanmoins, la qualité est au rendez-vous.

BeO, ouvert 7/7j, de 10h à 20h, dimanche jusqu’à 18 heures. Docks village, 10, place de la Joliette, Atrium 10.8, Marseille 2e arr. 

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Numa Muller chez Madame Jeanne Longtemps annoncée et attendue, l'arrivée de Numa Muller chez Madame Jeanne, le restaurant de la Maison Buon, rue Grignan (6e arr) est officielle. Le chef a pris possession de la cuisine et propose pêle-mêle une tête de thon de ligne, un loup-concombre compressé et abricot fermenté-lait ribot et chips de riz-seiche, un thon et abricot au sel-herbes et fleurs du littoral et huile de feuilles de figuier eau de concombre. A suivre, 86, rue Grignan, Marseille 1er ; infos au 04 86 26 54 16.