En direct du marché

BeO, un nouveau supermarché pour amateurs de fast good

beo les docksL’inauguration en grande pompe, vendredi dernier, 9 octobre des Docks village, a suscité un rare engouement et un enthousiasme chez tous les happy few conviés à la fiesta du soir. Dans les coursives du rez-de-chaussée, le supermarché BeO (lire bio) fait figure de surprise pour tous les amateurs d’alimentation bio ou locavore, attachés au principe de saisonnalité et à l’identité des terroirs. En résumé, chez BeO, on trouve des produits rarement référencés dans les grandes surfaces conventionnelles. Ambiance élégante pour urbains gavés de béton, ce lieu promet des animations autour de son bar à vins et proposera un fast-good pour tous les employés de bureaux des étages supérieurs. Côté tarifs, là encore, on n’est pas dans le conventionnel, avec une valse des étiquettes qui risque de calmer les ardeurs des plus petits budgets. Néanmoins, la qualité est au rendez-vous.

BeO, ouvert 7/7j, de 10h à 20h, dimanche jusqu’à 18 heures. Docks village, 10, place de la Joliette, Atrium 10.8, Marseille 2e arr. 

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos express

Le grand banquet de quelque 600 couverts, qui devait être servi sur la corniche Kennedy à Marseille le 20 septembre prochain a été annulé. Les services de la préfecture des Bouches-du-Rhône ainsi que plusieurs directions d’établissements hospitaliers, se sont émues de cet événement qu’avaient initié Provence Tourisme, les Apprentis d’Auteuil, les Jardins du cloître, les Casseroles solidaires et Gourméditerranée. Au vu de l’aggravation des conditions sanitaires et d’un risque accru de contaminations, le banquet a été annulé et reporté sine die. Du côté de Provence Tourisme, on affichait, ce mardi, une grande déception.

Table du potager au Chêne Bleu le vendredi 18 septembre , table du potager pop-up au domaine du Chêne Bleu à Crestet. A partir de 19h, découvrez la cuisine des chefs Victor et Eric pour une soirée spéciale autour du grenache ! Contact : Camille Flahaut, au 04 90 10 06 30.

Le GP sur les réseaux

Retrouvez-nous 24/24h en photos !

Abonnez-vous à notre newsletter

Twittez avec nous