Restaurants en Provence

Goûts et couleurs indonésiens à Marseille

resto indonésienSi vous y avez voyagé, vous connaissez forcément les bakso et soto ayam, les nasi goreng et autres mie goreng, spécialités mythiques de la cuisine indonésienne. Ouvert il y a quelques semaines, le Waroeng Bali compte parmi les rarissimes tables indonésiennes des Bouches-du-Rhône (pour ne pas dire la seule). A sa tête, une jeune femme originaire de l’est de Java : Avi Nurul. Vous la croiserez le matin sur le marché du Prado, entre Castellane et la rue Docteur Escat, composant son menu issu des recettes phares de Bali, Java ou Jakarta. A découvrir.

Waroeng Bali,
15, rue du Dr Escat, Marseille 6e arr. ;
résas au 06 67 94 21 68.
Fermé le dimanche.
Livraisons de 19h à 23h.

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le GP sur les réseaux

Retrouvez-nous 24/24h en photos !

Vite lu

La ceinture Miam a été imaginée et dessinée par Isabelle Crampes (société deTOUJOURS), adaptée par le cuisinier Armand Arnal (la Chassagnette à Arles) et est fabriquée par La Botte Gardianne. Isabelle Crampes est à la tête d’une boutique en ligne qui sélectionne des pièces originales de vêtements issus de métiers, de sports ou de traditions régionales que l’on aime s’approprier dans une mode du quotidien. Hors des calendriers du prêt à porter, de Toujours est un conservatoire vivant de l’histoire du vêtement. Après avoir été commissaire de l’exposition “Vêtements Modèles” au Mucem (Juin-décembre 2020) Isabelle Crampes s’est entouré du chef Arnal et de la Botte Gardiane, maison de savoir-faire spécialisée dans le cuir, pour concevoir cette ceinture multipoches 100% camarguaise en cuir de veau naturel contenant jusqu’à 8 poches à couteaux. Une création exclusive qui libère les mains ! En vente 450 €, sur commande (délai maxi 6 semaines), cuir naturel ou noir.