Magazine

Avignon, la maison des vins ouvre son bar

maison des vinsAprès la cour du palais des papes, les festivaliers du 68e festival d’Avignon, fréquenteront cet été la cour de la maison des Vins. Interhône, le syndicat des viticulteurs des Côtes-du-Rhône, animera pour la 7e année consécutive, un bar éphémère où chacun des visiteurs découvrira l’histoire des vins qu’il déguste par le vigneron qui le produit. Et chaque soir, un sommelier fera découvrir au public une nouvelle sélection de côtes-du-rhône et côtes-du-rhône villages dans une ambiance conviviale. Pas moins de 250 références de côtes-du-rhône seront présentées lors des 19 soirées ouvertes au public. Des soirées spéciales Villages retraceront les différentes routes touristiques des Côtes-du-Rhône. Signe d’un réel engouement, chaque année, le public vient toujours aussi nombreux et les viticulteurs se pressent pour présenter leur production mais il n’y a pas de place pour tout le monde…

Ouvert du 5 au 27 Juillet de 19h à 23h (sauf les 11, 14 et 17 juillet) ; maison des vins d’Avignon,
6, rue des Trois Faucons ; infos au 
04 90 27 24 00. Entrée gratuite, achat d’un verre + éthylotest : 5 €.

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le GP sur les réseaux

Retrouvez-nous 24/24h en photos !

Infos express Covid-19

Communiqué de l’APHM Hôpitaux universitaires de Marseille. – Chaque jour, nous recevons de nombreuses propositions d’aide et de soutien : masques, livraison de repas, proposition d’hôtels… Au nom de tout le personnel hospitalier, nous remercions chaleureusement les particuliers ou les entreprises pour leur grande générosité. Cet élan de solidarité nous touche profondément. Il vient réconforter nos équipes engagées au quotidien. Afin de mieux organiser la collecte, nous vous invitons à adresser vos propositions à :
solidarite-covid19@ap-hm.fr
“Merci beaucoup et n’oubliez pas de rester chez vous pour soutenir les soignants”
• APHM Hôpitaux Universitaires de Marseille

 

Abonnez-vous à notre newsletter