En direct du marché

Luberon et Provence, des miels origine garantie

Miel et Miels Miels de crus Miel de Romarin du Lubéron 150GUne nouvelle marque de miels français arrive sur le marché ; baptisée “Miel et Miels”, elle propose dans sa gamme un miel de lavande de Provence et un miel du Luberon. Le premier présente dune belle onctuosité et une couleur nacrée, le second une robe opaline. Ces deux miels font partie de la collection “Miels de crus” qui comprend aussi : le miel d’acacia des vignobles du Pouilly, le miel de sapin des Pyrénées, le miel de carotte du Languedoc, le miel de châtaigner des Causses, le miel de pissenlit du Jura ou encore le miel de sapin du Jura. Ces miels d’origine française à 100% (traçabilité garantie) sont vendus exclusivement dans les épiceries fines (déjà une cinquantaine de points de vente) et chez certains torréfacteurs, cavistes, à la Grande Épicerie de Paris au Bon Marché etc. Côté tarifs en revanche, c’est hors de prix : de 3,55 jusqu’à 6,95 € (50g et 150g).

A visiter également : http://www.miel-et-miels.fr

 

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notez-le

Dîner à 6 mains chez Ippei Uemura En marge du salon Food’in Sud, le chef Ippei Uemura accueille deux chefs Japonnais de renommée internationnale et prépare une soirée haute en couleurs le 28 janvier. Tetsuro Akasaki (médaille d’argent de la coupe du monde Paul Bocuse de pâtisserie et entraîneur de l’équipe du Japon de pâtisserie), Yasuhiro Yoshida (chef exécutif de l’hôtel Marriott d’Osaka) et Ippei Uemura, hôte du dîner promettent “un voyage entre Japon et Provence, un voyage raffiné et gastronomique”. Le 28 janvier, 65, corniche Kennedy (7e arr.) ; infos au 04 91 22 09 33. Paf : 150 € par personne.