En direct du marché

Suivez et croquez votre bonne étoile !

moustiers okSi vous passez près du lac de Sainte-Croix, vous croiserez Marie-Ange Molinatti sur le marché de Gréoux-les-Bains, mais aussi dans son petit atelier de Moustiers-Sainte-Marie dans les Alpes de Haute-Provence. Le secret de ses biscuits ? De bons produits, une belle farine, très peu de sucre, du beurre, des amandes et une sacrée dose de savoir-faire. Les biscuits, tout juste sortis du four, embaument les ruelles de ce petit village de faïenciers et, comme les amateurs, vous vous régalerez de la spécialité maison : les Etoiles de Moustiers. Un délice du petit-déjeuner au goûter, un bonheur qu’on peut grignoter devant la télé ou lors d’une partie de cartes. Un magnifique souvenir que vous ramènerez de votre balade dans le village !

Les biscuits de Moustiers,
rue du Portail, 04360 Moustiers-Sainte-Marie
Marie-Ange Molinatti, 04 92 74 65 37.

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Je connais cette femme, c’est vrai, ces biscuits sont délicieux. En plus j’adore Moustiers et je m’y arrête à chaque fois que j’y vais en visite

Le GP sur les réseaux

Retrouvez-nous 24/24h en photos !

Notez-le

Christian Qui “meilleure table de l’année” selon le Fooding classement 2021 A l’heure où la restauration française vit les heures les plus noires de son histoire, le guide Fooding, lui, continue à vivre comme si tout allait bien. Le guide, qui vient d’être intégralement racheté par le guide Michelin, a révélé ce lundi 16 novembre son palmarès de l’année 2021. Une approche d’autant plus cynique que la quasi totalité des guides français a décidé de ne pas établir de classement tant la période est dramatique pour la profession.

Meilleur bar d’auteur : Bambino (Paris)
Meilleur bistrot : Café Les Deux Gares (Paris)
Meilleur sandwich : Penny Lane (Paris)
Meilleur chef résistant : Antonin Bonnet chez la Boucherie Grégoire (Paris)
Meilleur cuisinier : Daniel Morgan chez Robert (Paris)
Meilleure table : Christian Qui (Marseille)
Meilleure table : Bistrot Bao (Groix)
Fooding d’Amour : Comète (Saint-Lunaire)
Fooding d’Amour : Rita, la Vierge à la Mer (Saint-Jean-de-Luz)
Meilleure chambre de style : château de la Haute Borde (Rilly-sur-Loire).