En direct du marché

Suivez et croquez votre bonne étoile !

moustiers okSi vous passez près du lac de Sainte-Croix, vous croiserez Marie-Ange Molinatti sur le marché de Gréoux-les-Bains, mais aussi dans son petit atelier de Moustiers-Sainte-Marie dans les Alpes de Haute-Provence. Le secret de ses biscuits ? De bons produits, une belle farine, très peu de sucre, du beurre, des amandes et une sacrée dose de savoir-faire. Les biscuits, tout juste sortis du four, embaument les ruelles de ce petit village de faïenciers et, comme les amateurs, vous vous régalerez de la spécialité maison : les Etoiles de Moustiers. Un délice du petit-déjeuner au goûter, un bonheur qu’on peut grignoter devant la télé ou lors d’une partie de cartes. Un magnifique souvenir que vous ramènerez de votre balade dans le village !

Les biscuits de Moustiers,
rue du Portail, 04360 Moustiers-Sainte-Marie
Marie-Ange Molinatti, 04 92 74 65 37.

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Je connais cette femme, c’est vrai, ces biscuits sont délicieux. En plus j’adore Moustiers et je m’y arrête à chaque fois que j’y vais en visite

Notez-le

Dîner à 6 mains chez Ippei Uemura En marge du salon Food’in Sud, le chef Ippei Uemura accueille deux chefs Japonnais de renommée internationnale et prépare une soirée haute en couleurs le 28 janvier. Tetsuro Akasaki (médaille d’argent de la coupe du monde Paul Bocuse de pâtisserie et entraîneur de l’équipe du Japon de pâtisserie), Yasuhiro Yoshida (chef exécutif de l’hôtel Marriott d’Osaka) et Ippei Uemura, hôte du dîner promettent “un voyage entre Japon et Provence, un voyage raffiné et gastronomique”. Le 28 janvier, 65, corniche Kennedy (7e arr.) ; infos au 04 91 22 09 33. Paf : 150 € par personne.