En direct du marché

Suivez et croquez votre bonne étoile !

moustiers okSi vous passez près du lac de Sainte-Croix, vous croiserez Marie-Ange Molinatti sur le marché de Gréoux-les-Bains, mais aussi dans son petit atelier de Moustiers-Sainte-Marie dans les Alpes de Haute-Provence. Le secret de ses biscuits ? De bons produits, une belle farine, très peu de sucre, du beurre, des amandes et une sacrée dose de savoir-faire. Les biscuits, tout juste sortis du four, embaument les ruelles de ce petit village de faïenciers et, comme les amateurs, vous vous régalerez de la spécialité maison : les Etoiles de Moustiers. Un délice du petit-déjeuner au goûter, un bonheur qu’on peut grignoter devant la télé ou lors d’une partie de cartes. Un magnifique souvenir que vous ramènerez de votre balade dans le village !

Les biscuits de Moustiers,
rue du Portail, 04360 Moustiers-Sainte-Marie
Marie-Ange Molinatti, 04 92 74 65 37.

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Je connais cette femme, c’est vrai, ces biscuits sont délicieux. En plus j’adore Moustiers et je m’y arrête à chaque fois que j’y vais en visite

  • Numa Muller chez Madame Jeanne Longtemps annoncée et attendue, l'arrivée de Numa Muller chez Madame Jeanne, le restaurant de la Maison Buon, rue Grignan (6e arr) est officielle. Le chef a pris possession de la cuisine et propose pêle-mêle une tête de thon de ligne, un loup-concombre compressé et abricot fermenté-lait ribot et chips de riz-seiche, un thon et abricot au sel-herbes et fleurs du littoral et huile de feuilles de figuier eau de concombre. A suivre, 86, rue Grignan, Marseille 1er ; infos au 04 86 26 54 16.