En direct du marché

Suivez et croquez votre bonne étoile !

moustiers okSi vous passez près du lac de Sainte-Croix, vous croiserez Marie-Ange Molinatti sur le marché de Gréoux-les-Bains, mais aussi dans son petit atelier de Moustiers-Sainte-Marie dans les Alpes de Haute-Provence. Le secret de ses biscuits ? De bons produits, une belle farine, très peu de sucre, du beurre, des amandes et une sacrée dose de savoir-faire. Les biscuits, tout juste sortis du four, embaument les ruelles de ce petit village de faïenciers et, comme les amateurs, vous vous régalerez de la spécialité maison : les Etoiles de Moustiers. Un délice du petit-déjeuner au goûter, un bonheur qu’on peut grignoter devant la télé ou lors d’une partie de cartes. Un magnifique souvenir que vous ramènerez de votre balade dans le village !

Les biscuits de Moustiers,
rue du Portail, 04360 Moustiers-Sainte-Marie
Marie-Ange Molinatti, 04 92 74 65 37.

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Je connais cette femme, c’est vrai, ces biscuits sont délicieux. En plus j’adore Moustiers et je m’y arrête à chaque fois que j’y vais en visite

Le GP sur les réseaux

Retrouvez-nous 24/24h en photos !

Solidarité

  Solidarité avec les trisomiques La  Marche des 21 est partie de Lyon dimanche 13 octobre dernier. Durant 21 jours, un groupe de familles et amis de l’association Trisomie 21 Rhône et Métropole de Lyon parcourront la France pour aller à la rencontre d’autres associations et structures privées pour mettre en avant leurs initiatives à l’endroit des personnes porteuses d’un handicap et plus particulièrement d’une trisomie 21. Chaque étape est l’occasion de participer localement à un événement organisé par une association ou un établissement privé local. Ces événements ont pour point commun de promouvoir la rencontre entre le grand public et les handicapés mentaux. Tout au long de ce parcours, les membres de Trisomie 21 Rhône et Métropole de Lyon rédigeront une liste de 21 propositions d’amélioration afin de les remettre au au gouvernement et députés. Sophie Cluzel, secrétaire d’État chargée des Personnes handicapées recevra cette liste au terme de l’événement. Rendez-vous à Marseille à la salle des Lices (12, rue des Lices, 7e arr.) vendredi 18 octobre à 19 heures. C’est Lionel Guarnaccia du restaurant le Papillologue (225, bd Paul-Claudel, 10e arr.) qui offrira le buffet avec le soutien de généreux fournisseurs.

Abonnez-vous à notre newsletter