Art de vivre

Du vin, des santons et de la tradition

collage gavotyLe 5e salon du santon et des saveurs se déroulera le week-end prochain dans le Var au domaine Gavoty sur la commune de Cabasse. Le principe est simple : huit santonniers et quatre artisans d’art (céramiste, verrerie, articles en cuir et les poupées Les Domzelles) dresseront leur stand et présenteront leur savoir-faire. Au sein même du caveau, cinq producteurs donneront à déguster et à acheter fromages, foies gras et magrets de canard, chocolats, confitures et nougats.

Atelier santons et dégustation de vins

Enfants et parents sont aussi invités à participer à un atelier de fabrication de santons. Venez sans modèle, juste avec vos envies, chacun fera le sien, ainsi en va-t- il de la tradition. Bien sûr, ces trois jours durant, Roselyne Bonnet-Gavoty sera présente et commentera les vins de la propriété aux cours de séances de dégustation-vente. Comme toujours, l’entrée est gratuite !

Les 28, 29 et 30 novembre à partir de 10 heures au domaine Gavoty,
route de Flassans, à Cabasse (Var) ; infos au 06 74 11 29 16.

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notez-le

« Entre le verre et l’assiette » à Sablet Pour la seconde année consécutive, le syndicat des vins des Côtes-du-Rhône villages Sablet organise une soirée de présentation des vins de l’appellation. Cyril Glémot, chef du restaurant Côteaux et Fourchettes et son sommelier ont sélectionné les vins en parfait accord avec le menu. Un vin rouge et un vin blanc seront servis à chaque étape de ce repas-dégustation (soit 11 vins en tout) qui se veut didactique et interactif. Infos auprès d’Emilie au 04 90 46 82 46.