Art de vivre

Du vin, des santons et de la tradition

collage gavotyLe 5e salon du santon et des saveurs se déroulera le week-end prochain dans le Var au domaine Gavoty sur la commune de Cabasse. Le principe est simple : huit santonniers et quatre artisans d’art (céramiste, verrerie, articles en cuir et les poupées Les Domzelles) dresseront leur stand et présenteront leur savoir-faire. Au sein même du caveau, cinq producteurs donneront à déguster et à acheter fromages, foies gras et magrets de canard, chocolats, confitures et nougats.

Atelier santons et dégustation de vins

Enfants et parents sont aussi invités à participer à un atelier de fabrication de santons. Venez sans modèle, juste avec vos envies, chacun fera le sien, ainsi en va-t- il de la tradition. Bien sûr, ces trois jours durant, Roselyne Bonnet-Gavoty sera présente et commentera les vins de la propriété aux cours de séances de dégustation-vente. Comme toujours, l’entrée est gratuite !

Les 28, 29 et 30 novembre à partir de 10 heures au domaine Gavoty,
route de Flassans, à Cabasse (Var) ; infos au 06 74 11 29 16.

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Juris food Le prochain déjeuner Juris food aura donc lieu le lundi 4 octobre et accueillera Aïcha Sif, adjointe au maire de Marseille en charge de lʼalimentation durable, de lʼagriculture urbaine, des terres agricoles, des relais nature et des fermes pédagogiques. Sébastien Barles, adjoint au maire en charge de la transition écologique, de la lutte et de l'adaptation au bouleversement climatique et de l’assemblée citoyenne du futur comptera également parmi les invités. Ils expliqueront préalablement au repas les politiques de la ville de Marseille en matière d'alimentation durable et de transition écologique. Pour des questions d'organisation, inscription obligatoire jusqu'au 29 septembre. Le déjeuner sera servi au New Hôtel of Marseille (bd Charles-Livon, 7e, parking du Pharo).Paf : 29 € par personne, payable sur place par CB ou espèces (passe sanitaire obligatoire). Infos au 06 18 03 60 95.

Abonnez-vous à notre newsletter