Art de vivre

Les ketchups Stokes chez Black butter

gamme stokesAdélaïde a eu une excellente idée en proposant une large gamme de produits 100% british. Le coup de coeur
du GPPP : la marque Stokes qui propose un ketchup à base de sauce tomate d’origine italienne. On l’apprécie sur des fish and chips (poisson frit et frites) mais aussi des viandes cuites au barbeuc ou des pasta avec une grosse noix de beurre et du gruyère râpé. La gamme de ketchups propose aussi une variante au Bloody Mary, une mayonnaise, une sauce barbecue etc. Les amateurs de junk-food adoreront toute la sélection de ce concept store de la rue Edmond-Rostand ainsi que les bougies fondues dans des mugs en métal émaillé. Le GPPP adore…

Black butter, 16, rue Edmond-Rostand dans le 6e arr. ; 09 82 29 20 21.

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notez-le

« Entre le verre et l’assiette » à Sablet Pour la seconde année consécutive, le syndicat des vins des Côtes-du-Rhône villages Sablet organise une soirée de présentation des vins de l’appellation. Cyril Glémot, chef du restaurant Côteaux et Fourchettes et son sommelier ont sélectionné les vins en parfait accord avec le menu. Un vin rouge et un vin blanc seront servis à chaque étape de ce repas-dégustation (soit 11 vins en tout) qui se veut didactique et interactif. Infos auprès d’Emilie au 04 90 46 82 46.