Latest Articles

Le GP sur les réseaux

Retrouvez-nous 24/24h en photos !

Vite lu, vite su

chicoulon Chicoulon descend dans la rue Edouard Mireur et toute l’équipe du Chicoulon font sauter les bouchons le 21 novembre prochain. La rue Grignan sera fermée à la circulation auto de l’angle de la rue Breteuil jusqu’à la place Lulli. De 19h à 23h, dans un décor de bottes de pailles, guirlande guinguette et petites tables renouant avec l’ambiance place de village, un DJ fera monter le son… Trois beaujolais rouges d’appellation (un fleurie, un chiroubles et un morgon) un un beaujolais blanc contribueront à l’ambiance. “Ce sera la fête du beaujolais, on va faire bouger le centre-ville”, assure Edouard qui, pour la soirée, a demandé à Tomy de préparer des planches et cornets de charcuteries et fromages. Comptez 20€ la bouteille, 5 et 10 € les fromages et charcuteries. Pour toute info, cliquer ici.

Millévin à Avignon Vignerons, négociants, confréries, amateurs de vins et adeptes de la bonne humeur se retrouvent jeudi 21 novembre à Avignon pour fêter les côtes-du-Rhône et l’arrivée du nouveau millésime. Rejoignez la tribu des épicuriens urbains et partagez en musique un programme festif et gourmand dans un décor féerique. De 10h à 13h aux Halles d’Avignon : dégustation-vente du nouveau millésime d’AOC côtes-du-Rhône et de 18h à 21h : sur la place de l’Horloge, dans les rues piétonnes, sur la place Saint-Didier et à la maison des Vins. Dès 20h : les restaurants d’Avignon offrent un verre de côtes-du-Rhône à l”apéro ! Infos au 04 90 27 24 00.

Castagnade à la cave de Visan Samedi 23 novembre, venez découvrir le nouveau millésime de la cave de Visan accompagné d’huîtres de Bouzigues. A partir de 18h aura lieu la fameuse castagnade en musique, avec châtaignes, plancha d’un producteur de viande bio et concert animé par le groupe Borderline. La cave de Visan expose jusqu’à la fin d’année les peintures de Jean-Marie Delley. A découvrir tous les jours au magasin de vente et de dégustation de 9h à 12h et de 14h à 18 h. Infos au 04 90 28 50 89.

Concours de cuisine à la cave Colombes des Vignes Dimanche 24 novembre, la cave située à Sainte-Cécile les Vignes organise un concours de cuisine autour de la Courge, sucrée ou salée. Les meilleures recettes trouveront un accompagnement idéal dans la gamme de vins proposée. La remise des prix aura lieu à 11h30. Infos auprès de Sandrine Fage au 04 90 30 79 30.